Les Lifeguard Towers de Miami Beach

Je pense que si l’on demande à quelqu’un de parler de Miami Beach, les choses qui vont revenir le plus seront : la plage, la fête, les cocotiers, South Beach, et les cabanes de sauveteurs !

Peu importe où vous allez sur les plages de Miami Beach, vous ne pourrez pas louper ces belles cabanes colorées ! Avec leurs formes différentes et couleurs plutôt flashy, elles sont très prisées par les touristes pour les photos souvenirs. Certaines sont plus demandées que d’autres, je pense notamment à “l’Américaine” (qui malheureusement a été remplacée 2 jours après que nous ayons fait les photos !).

Nous avons trouvé nulle part un guide (un site internet, ou compte Instagram), répertoriant toutes les cabanes avec leur emplacement. Nous avons donc décidé de le faire nous-mêmes ! Et pour le fun, on s’est dit que l’on pourrait faire tout le parcours à pied, en une journée ! Ça représente environ 12 km… on a fait la plupart du trajet sur la plage, sous la chaleur et l’humidité… autant dire que l’on a bien dormi après !

Bref, sans plus attendre, voici toutes les Lifeguard Towers de Miami Beach, les photos ont été prises le 11 Août 2018.

Et en supplément, voici un petite vidéo de notre journée :

Et le compte Instagram pour (re)voir toutes les photos : Miami Beach Lifeguard Towers.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour partager votre préférée !


Pour être sur de ne rien louper de mes aventures, abonnez-vous à ma newsletter ! Pas de spam, juste un petit mail chaque fois que je publie un nouvel article ?