Bienvenue sur Jérémie’s Travels

Bonjour à tous !

Après avoir créé mon 1er blog en 2017, MyFrenchyLife.com et même ouvert mon shop, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau blog pour vous faire découvrir mes voyages.

[MISE À JOUR 12 Juin 2018 : My Frenchy Life n’existe plus. J’ai transféré le contenu du blog sur mon autre site jeremieandre.fr. J’ai aussi ouvert une boutique de t-shirt en ligne, WanderEscape]

La grosse différence, c’est que je vais cette fois le faire en Français ET en Anglais, comme ça pas de jaloux ! Cela permettra à vous – ma famille, mes amis ou autres parfaits inconnus – de découvrir mes aventures. Bon j’ai quand même choisi un nom Anglais, “Jérémie’s Travels”, ce qui signifie “Les voyages de Jérémie” (ça sonne mieux je trouve désolé !).

Mon but est de partager avec vous mes périples actuels… mais j’en profiterai aussi pour vous faire revivre mes anciens voyages de temps en temps. Mine de rien depuis 2010 il s’en est passé des choses depuis mon escapade en Australie et j’ai vu pas mal de pays (en sens propre comme au sens figuré) !

Pour le plaisir des yeux, je partagerai le plus de photos possible pour vous faire ressentir ce que je vis comme si vous y étiez.

Bon je dis beaucoup “Je”… mais bien sûr ça sera surtout nos aventures à Rosie et moi ! C’est quand même en partie à cause grâce à elle que j’ai attrapé le virus du voyage.

D’ailleurs je vous invite à suivre ses histoires sur son blog RosieAndre.com.  Je l’avoue, c’est même elle qui m’a donné l’idée – sans le savoir – de créer ce blog. Depuis le début de l’année elle a ouvert une chaîne YouTube pour partager des vidéos… elle les a envoyé à ma mère, mais comme c’est en Anglais, pas évident de tout suivre. Je me suis donc dis que ça ferait surement plaisir à ma maman – mais aussi au reste de ma famille et aux amis – de pouvoir suivre ce que l’on fait, en Français !

Ce n’est que le début, je vais voir comment les choses se présentent et évoluent en fonction de vos retours, mais j’ai quelques idées pour vous faire vivre au plus près ce que nous vivons. On verra dans les semaines qui arrivent.

J’espère que cela vous plaira. N’hésitez pas à commenter les articles et à me poser des questions si vous voulez en savoir ou voir plus ! Le premier article arrive très bientôt !

Pour être sur de ne rien louper de mes aventures, abonnez-vous à ma newsletter ! Pas de spam, juste un petit mail chaque fois que je publie un nouvel article ?


A très vite.
Jérémie